Découvre les témoignages des Sunshines du programme

Je ne saurais exprimer comme je suis fière de ces femmes. Leurs transformations sont plus lumineuses les unes que les autres. C'est un honneur pour moi de les avoir accompagnées vers ce monde de relations amoureuses saines

Si tu fais partie de la communauté Sunshine Magnétique : un grand bravo à toi !!

Et si ce n'est pas (encore) le cas, qu'attends-tu ?

Sandy

33 ans et célibataire (au moment du programme 😉)

Quand Sandy a rejoint Sunshine Magnétique, elle était célibataire et très ancrée dans son énergie masculine depuis toujours, sans le savoir. A la suite du programme, elle a vécu un avant / après incroyable, et je me rappelle d'un de ses messages "je dormais en fait avant !", c'est ce sentiment de "nouveau monde" que te procure ton énergie féminine.

Jaël

28 ans et célibataire (au moment du programme 😉)

Jaël comprenait que son énergie masculine était responsable de ses difficultés dans ses relations amoureuses. Elle s'épuisait à porter ses relations et voulait arrêter de répéter ces schémas. Grâce au programme, son rapport à l'amour s'est métamorphosé et aujourd'hui, elle est dans une relation épanouie, dans son lâcher-prise avec un homme dans son énergie masculine

Cynthia

38 ans, maman, (célibataire au moment du programme 😉)

Cynthia a commencé à ressentir la transformation du programme dès les premiers modules : "on me dit que je rayonne !". Le poids libéré à travers le programme a permis à son énergie féminine de prendre sa place, et lui a permis de faire une belle rencontre dans laquelle elle se sent enfin légère, choisie avec un homme avec qui elle peut construire.

Flora

34 ans et célibataire (au moment du programme 😉)

Le chemin de libération de l'énergie masculine de Flora est un chemin fort, lié à son histoire. Avec beaucoup de courage, elle s'est penchée sur chacune de ses blessures pour les panser avec amour. Sa transformation est celle d'une femme qui s'est reconnectée à son essence naturelle, qui cultive sa paix intérieure et vibre plus haut.

Valerie

29 ans, (toujours 🥰) mariée

Valérie sentait que son énergie masculine tendait à se manifester trop fortement dans son mariage. Ses blessures commençaient être trop activées, et elle voulait intervenir avant que cela n'abîme sa relation. Aujourd'hui, elle a pansé ses blessures, et avance harmonieusement dans son couple, en cultivant sa paix intérieure.